Marc Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Bonjour,aujourd'hui dans les modifications svn il y a un fichier "1.1.0.1.sql" comment fait-on pour mettre sa base sql à jour avec ce fichier , j'ai essayé par phmyadmin mai je n'y arrive pas Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Bonjour Marc,Si vous etes totalement neophite en base de donnees je vous conseille de reinstaller ;-PSinon il vous suffit de regarder les modifications effectuees et de copier coller ces requetes dans votre gestionnaire MySQL (phpMyAdmin par exemple) en prenant bien soit de remplacer "PREFIX_" par le prefix choisi a l'installation de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Mais 'dapres ce que je vois, si votre base etait deja a jour ce matin, il vous suffit d'executer le fichier 1.1.0.2.sql (en ayant remplacer PREFIX_ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted November 7, 2008 Author Share Posted November 7, 2008 Bonjour,Merci pour votre aide effectivement jusque maintenant je réinstalle à chaque fois , je vois les modif effectuées je vais essayé de faire comme tu as dit par les requêtes ;-) Effectivement la 1.1.0.2 pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts