Jump to content

animation flash sur scènes

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je cherche a mettre en place une animation flash sur les scènes qui ont un format gif jpg et png.

Cela est il possible pour commencer ?

Je ne trouve pas grand chose dans mes recherches pour réussir a effectuer cette tache.

L'idée est de rendre interactif l'image de la scène avec des messages infos et bien sur des liens direct vers les produits.

Merci d'avance.

• 2 weeks later...

Bonjour,
J'ai développé un Flash qui récupère l'image du produit en cours, et affiche un ColorPicker qui permet de changer la couleur de fond et la couleur du produit (vente de stickers).

J'ai touché au code, dans product.tpl. C'est assez simple à faire, et plutôt flexible. Tu as des conditions sur tes produits qui permettent d'afficher ou non le Flash, sinon l'image.
Bref, je ne sais pas si c'est que tu tu cherches ?

Bonjour vincent-decaux,

Je ne cherche pas a mettre une image produit en flash.

Je doit mal m'exprimer je me sert des scènes pour l'affichage des catégories je souhaite faire afficher ces scènes pas une animation flash.

Les scènes sont appeler dynamiquement et nous n'avons pas la possibilité d'envoyer une animation flash a la place des format jpg gif et png.

Je pense qu'un module qui vient ce greffer sur l'id des scènes serait pas mal, ou bien il faut déclarer l'envoi du format swf en supplément des formats actuel.

D'après mes premières recherche les fichiers impacter sont " images.* "