patate34 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour, je souhaite mettre à disposition de mes clients un numéro de Support. Or, Aujourd'hui je ne dispose que de mon numéro téléphonique domicile, donc hors de question de mettre ça sur le Web.J'aurais voulu mettre un numéro du style 0800... il me semble que ça fait plus sérieux... Pouvez-vous me faire un retour d'expérience sur la solution que vous avez adoptée ? Est-ce que ça vaut le coup ?Je travaille a domicile et je voudrais faire la différence entre "Allo Maman !" et "Bienvenue monsieur Pouet Pouet".Le critère principal de choix de solution est le cout mini de mise en oeuvre de ce numéro support.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
les2juls Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour,Pour ma part j'ai souscrit un service téléphonique chez OVH qui propose un téléphone qui fonctionne sur IP (téléphone a brancher sur la box internet). Il te fournisse un numéro en 09 XX XX XX XX.Au niveau cout c'est 1,18 €TTC d'abonnement, plus les communication sachant que les appel vers les fixes sont gratuits. On ne paie que les communication vers les portables.Plus d'info ici: http://www.ovh.com/fr/telephonie/Bonne soirée.Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
patate34 Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Merci les2juls pour ta réponse, mais j'ai fait le choix de 1and1... Et apparemment pas d'offre de ce style chez eux...Je continue à regarder ce qu'il se fait. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts