Manu-41 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Bonjour, je voudrais faire une analyse SEO de mon site afin de voir les améliorations à faire, et si je suis sur la bonne voie Je demande juste une analyse, je ferai moi même les modifications (suivant le prix) Quel tarif doit je compter? car ont trouve de tout sur le net. Vos devis sont les bienvenue merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 J'ai une offre gratuite (mais évidemment non détaillée) d'audit technique SEO : https://www.johanncorbelconsulting.fr/15-audit-technique-seo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 4 hours ago, Johann said: J'ai une offre gratuite (mais évidemment non détaillée) d'audit technique SEO : https://www.johanncorbelconsulting.fr/15-audit-technique-seo merci pour ta proposition, ton rapport est tiré de my rankingmetrix, je connais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
exoticexpress Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 (edited) Bonjour, Un audit très sérieux, fait main, par un expert SEO ayant au moins 5 ans d'expérience coûte entre 1200 à 1500 € HT. J'en connais plusieurs. Moins cher, on s'expose à un mix entre de l'audit automatique et manuel, mais surtout de faire affaire à une personne qui sous-facture une prestation qui prend 2 jours entre l'analyse, les préconisations et le rapport d'audit. Elle peut sous-facturer pour de bonnes raisons (un cador qui veut se faire connaître), ou ... de mauvaise raisons (pas asse expérimenté, audit incomplet, manques techniques, etc.). Edited May 2, 2018 by exoticexpress (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts