Xeme Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour la communauté presta :-) Je viens de faire une migration de mon ancien site sur un nouveau site que je vais prochainement lancer tout va bien sauf que je veux mettre à jour le stock de mes produits.La fonction import de base importe toutes les caractéristiques d'un produit alors que moi je veux importer que le stock.est ce que vous avez une solutionMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xeme Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Up !!!Pas d'idées les amis ???:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 bonsoir, pas de réponse désolé je me joins simplement à vous pour dire qu'il manque cruellement un moyen de mettre rapidement a jour les infos qui fluctuent souvent sans avoir à rentrer dans chaque fiche : prix d'achat, prix de vente, quantité, réductions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
durrm001 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Si tes produits sont déjà dans Prestashop, alors il te suffit de créer un fichier CSV contentant l'identifiant du produit + la quantité en stock.Lorsque tu importes ton fichiers dans Prestashop, choisis "ignorer cette colonne" pour toutes les colonnes, sauf l'ID et la quantité.J'espère que cela a pu t'aider.Bonne journée ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts