fitovita Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour,une question indiscrèete pour ceux qui ont une boutique en ligne ?quel est votre chiffre d'affaire mensuel ?moi : 2000 euros par mois après 3 mois d'existence, et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 bonjour,question intéressante mais il serait également intéressant de savoir ce qui est investi pour obtenir ce résultat : - comparateurs de prix ?- Campagnes adwords ?- référencement naturel ?en effet si ces 2000 euros sont le résultat de 1500 euros de campagne adwords ça change la donne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 exactement j'ai dépenser en adwords, facebook, comparateur, ect Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 alors j'aurais tendance à compléter votre demande car il est difficile de juger un chiffre d'affaire sans données conexes :- Domaine et type de produits vendus- Chiffre d'affaire- nombre de visites / ventes- sources de traffic et investissement (adwords, comparateurs...)- pourcentage estimé du chiffre d'affaire généré par chaque source de traffic Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour peux tu nous dire le genre de produits que tu vends et ton site internet je voudrais aller faire un tour pour voir ta boutique.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts