graffiti'Girl Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 (edited) Bonjour, je continue d'améliorer ma boutique et cette fois j'ai un problème sur google analytique qui ne fonctionne toujours pas je l'avais crée y a déjà quelques semaines, sans succès , hier j'ai tout refait à zéro, j'ai bien mit le numéro de suivi dans le module GA de presta, mais je n'ai aucun trafic, ça reste à zéro alors que j'ai bien du monde sur la boutique. j'ai regardé plusieurs auto, j'ai même essayé de coller un code, mais rien y fait Ma shearch console fonctionne correctement elle. merci à vous Edited April 15, 2018 by graffiti'Girl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Prendre le réflexe de donner son URL fait gagner du temps à tout le monde ! Supposant que c'est le même site qu'hier graffiti-girl.fr, il y a cette erreur sur les pages: SyntaxError: identifier starts immediately after numeric literal Désactive les CCC (en gardant "déplacer les js à la fin") afin de voir d'où provient cette erreur. 95% de chance que la cause soit cette erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffiti'Girl Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 il y a 4 minutes, doekia a dit : Désactive les CCC (en gardant "déplacer les js à la fin") afin de voir d'où provient cette erreur. 95% de chance que la cause soit cette erreur Bonjour , oui bien ce lien pardon, par contre je n'ai rien compris désactives les CCC ??? c'est quoi et ou? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Paramètres avancées > Performances, dans le cartouche CCC désactiver tout sauf de déplacer les js à la fin qui doit rester actif Les js ne seront plus compressés, il sera alors possible de connaitre celui qui provoque l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Quelque part dans tes codes tu as ceci: var _smartsupp = _smartsupp || {}; _smartsupp.key = '755bd7193de0a8a04728d990229c3f5e32517726'; _smartsupp.cookieDomain = '.graffiti-girl.fr'; window.smartsupp || (function(d) { var s, c, o = smartsupp = function() { o._.push(arguments) }; o._ = []; s = d.getElementsByTagName('script')[0]; c = d.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.charset = 'utf-8'; c.async = true; c.src = '//www.smartsuppchat.com/loader.js?'; s.parentNode.insertBefore(c, s); })(document); smartsupp('name', ''); smartsupp('email', ''); 755 bd7193de0a8a04728d990229c3f5e32517726; Cette dernière ligne ne correspond pas à du code javascript valide et fait crasher le js Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffiti'Girl Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 re coucou, c'est bon j'ai tout désactivé, sauf la phrase que tu m'as dites ? je dois faire autre chose ? pas compris le deuxième message, mais effectivement dans le code j ai cette phrase surligné en jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 supprime cette ligne de ton code de toute manière elle ne peux pas s'exécuter. Ce code est soit dans le tpl d'un module (smartsupp ?), soit dans ton header.tpl, soit dans ton footer.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffiti'Girl Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 Coucou C'est bon trouvé sur smartsupp , et google analytique fonction, t'es trop forte !! on peut pas devenir amies toutes les deux ???? ? je cuisine bien, je peux garder tes enfants, te faire des albums en scrapbooking aussi hahaha un grand merci , ! je passe au bar te repayer ton mojito du jour je dois re activer quelque chose dans le CCC maintenant ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Tu peux remettre les CCC sur actif, partout comme cela doit être en production Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts