mirasandalucia Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonsoir, j'ai installer le module carousel qui est plutot pas mal mais mon souci c'est que une fois installer via les module on ne peut pas faire de configuration dans ce module et du coup il et afficher directement en bas de ma page regardez http://achetermoincher.fr/et moi je voudrais qu'il soit en haut a la place de mon image actuellement !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 bonsoir,tu vas dans modules et l'onglet "position"puis dans "Homepage content" puis tu fais remonter ton module avec les flèches. ;-) A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirasandalucia Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Merci c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 aucun problèmequand on peu aider!.. :-) A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour,Pensez à éditer le titre de votre premier post et d'y ajouter [Résolu].Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts