scombrax Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Bon ce n'est pas optimisé, mais ça marche !Voir le résultat sur http://www.caseo.eu avec un bloc "Documents"Si vous êtes gentils je vous explique ;-) ça prend moins de 10 mn à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Je suis interessé par ton module, j'attends donc que tu expliques la mise en place.++DAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cybelius Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Je serais également intéressé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hai Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 pour quelle version ?v1 ou 1.1beta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scombrax Posted November 6, 2008 Author Share Posted November 6, 2008 Je n'ai créé aucun module ! mais ai suivi la procédure suivante avec la 1.1 béta.1 - Dupliquer le module blockinfos et le renommer blockXXX. Dans mon cas blockdoc2 - Renommer les fichiers blockinfos.php et blockinfos.tpl en blockXXX.php et blockXXX.tpl3- Dans ces deux fichiers, remplacer tout ce qui est blockinfos par blockXXX.Il suffit maintenant de créer une page dans Outils-> CMS, de configurer le module blockXXX dans le BO et de cocher la nouvelle page crée.On peut aussi créer une page avec outils->CMS et la faire apparaître dans un lien d'une autre page en notant son n°. Par exemple j'ai créé une page "Recette" et une page "Tarte-aux-pommes". La page recette est validée dans blockXXX. La page "tarte-aux-pomme" est appelée par un lien dans cette page.Inconvénient : toutes les pages statiques apparaissent dans la configuration du blockinfos et du blockXXX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hai Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 scombrax, bravo, belle lecon de simplicite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Merci bien pour l'infos...++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Merci pour cette astuce (j'y retrouve le même procédé que le clonage de modules dans xoops).Je veux juste ajouter ce qui semble être un oubli, en tout cas j'ai dû le faire chez moi pour que ça fonctionne, il faut aussi remplacer toutes les occurences 'blockinformations' dans le fichier 'fr.php' , sinon le module n'apparait pas dans le BO.Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vyloo Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour,Lorsque je fais la manip de scombrax moi j'ai carrément la liste des modules qui disparait de mon BO. Pour remédier à ça, il faut supprimer tous les modules et les remettre via FTP ainsi on peut supprimer le fameux blockXXX. et chercher une autre solution fiable.A+Vyloo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts