Dany12 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour,pas moyen de créer ma boite de réception... [email protected] dans increditmail ! Poutant je pense avoir tout renseigné dans l'admin !Si quelqu'un connait le problème...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Salut Ben pourquoi tu ne crée pas des adresses email sur le site de ton hébergeuret tu fais une redirection sur une adresse perso style free ou orange ?J'ai aussi ma messagerie perso Incredimail et je fais ça.Tu es hébergé chez qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour,Que vient faire une question sur incredimail dans un forum Prestashop ?Pourriez aussi mettre votre titre en minuscule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour,pas moyen de créer ma boite de réception... [email protected] dans increditmail ! Poutant je pense avoir tout renseigné dans l'admin !Si quelqu'un connait le problème...Merci C'est simple Dany, va dans le panneau de contrôle chez ton hébergeur,crée cette adresse que tu veux créer soit : [email protected]Je suppose que Danytoys est le nom de domaine c'est bien ça ?Et fais une redirection sur quoi tu veux, ta messagerie perso que tu as mise sur incrédimail en l'occurenceet tout devrait bien fonctionnerC'est peut-être plus malin de faire une redirection, pour ma part mon hébergeur à une messagerie puissantequi filtre bien tout le spam.et tu peux stopper la redirection à tout moment et ne consulter ces mails-là que sur la messagerie de ton hébergeur.Histoire de ne pas tout mélanger...:-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour,pas moyen de créer ma boite de réception... [email protected] dans increditmail ! Poutant je pense avoir tout renseigné dans l'admin !Si quelqu'un connait le problème...Merci C'est simple Dany, va dans le panneau de contrôle chez ton hébergeur,crée cette adresse que tu veux créer soit : [email protected]Je suppose que Danytoys est le nom de domaine c'est bien ça ?Et fais une redirection sur quoi tu veux, ta messagerie perso que tu as mise sur incrédimail en l'occurenceet tout devrait bien fonctionnerC'est peut-être plus malin de faire une redirection, pour ma part mon hébergeur à une messagerie puissantequi filtre bien tout le spam.et tu peux stopper la redirection à tout moment et ne consulter ces mails-là que sur la messagerie de ton hébergeur.Histoire de ne pas tout mélanger...:-)) Bonjour,qu'entendez-vous par redirection ?Je connais les connexion au messagerie sur les protocol POP ou IMAP, mais le concept de la redirection je ne comprends pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany12 Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 Bonjour,merci kalikou... effectivement j'ai oublié de créer ma boite mail chez OVH ! Donc maintenant il faut faire une redirection ?Dany Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour,pour configurer votre logiciel de messagerie afin d'utiliser cette adresse email vous pouvez consulter le guide OVH http://guides.ovh.com/ConfigurationEmail.Et s'il vous plait veuillez mettre votre titre en minuscule pour respecter les règles de ce forum et la netetiquette qui veut que l'on utilise les majuscules sur Internet pour représenter le cri et pour demander de l'aide crier sur les gens n'est pas la meilleur méthode vous en conviendrez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany12 Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 Désolé, je suis un petit nouveau chez Presta et je ne savais pas pour les majuscules... je ferai attention... comment faire la redirection de messagerie chez ovh ? je ne reçois toujours pas les emails d'essai sur ma boite....Merci encore de votre gentillesse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Je ne connais pas OVH mais je suppose qu'il y a ce qu'il faut pour faire une redirection.Tu peux créer je pense plusieurs adresses emails en relation avec ton nom de domaine, par ex :[email protected][email protected][email protected]etc...dans le panneau de contrôle où tu crée tes adressses chez OVH tu dois forcemment trouver la possibilité de rediriger tes mails, regarde bien.il faut dire adresse par adresse vers quelle autre adresse email tu veux rediriger, et ça marche sans problème.Fouille un peu chez ton hébergeur ou demande-le si tu ne trouves pas.Allez, bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 S'il y a bien un conseil que je puisse te donner, c'est de laisser tomber Incrédimail.Ce gestionnaire de mails est nul, intrusif et il a la fâcheuse tendance de s'installer de manière sournoise chez les gens qui ne font pas trop attention.Il y a des alternatives gratuites et excellentes. Par exemple Thunderbird. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts