DONJON Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Bonjour, Où trouver le module filigrane, pour mettre le nom de ma marque sur les photos de ma boutique ?Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Ce module sera disponible dans la version 1.1.Peut-être qu'il est possible de trouver un module tiers compatible avec la 1.0...Si quelqu'un est au courant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Apparemment ce module existe pour la 1.0 car si j'ai bien compris la PrestaTeam s'est inspiré d'un module existant Quelqu'un à l'info?! Un membre de la PrestaTeam?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Svoon avait développé cette fonctionnalité en dur dans sa boutique, il a proposé de le faire sous forme de module si on l'intégrait dans la 1.1.En dehors d'un contrôle de la contrib, je n'ai fait que rajouter les hooks qui-vont-bien.Vous pouvez essayer de retrouver ces modifs dans les logs SVN. C'était début octobre à peu près. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DONJON Posted November 7, 2008 Author Share Posted November 7, 2008 C'est quoi les logs SVN ?Désolée, je suis novice :-) !!!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 C'est quoi les logs SVN ? C'est la liste des modifications apportées sur les différentes versions du serveur SVN.Tu peux les consulter avec le client SVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DONJON Posted November 7, 2008 Author Share Posted November 7, 2008 Ok, merci pour l'info.Par contre, ça n'a pas résolu mon problème. Puis-je avoir accès à des filigranes sur une version 1.0 ? et comment faire ??? :-) Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Par contre, ça n'a pas résolu mon problème. Comme te l'a expliqué Damien, il n'existe pas sous forme de module pour la 1.0.C'est un membre de la communauté qui l'a ajoutée pour sa version 1.0 à lui.Donc soit tu regarde sur le SVN pour voir les modifications qui ont été apportées aux fichiers de base pour refaire le travail à l'envers. Et j'imagine que ça doit être du boulot.Soit tu essaye de contacter ce fameux utilisateur pour lui demander s'il veut bien te fournir les éléments pour l'inclure à ta version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DONJON Posted November 7, 2008 Author Share Posted November 7, 2008 Ok, j'avais pas tout compris, désolée... Il me reste une autre solution, celle de retravailler mes photos une par une :-) Encore merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Il me reste une autre solution, celle de retravailler mes photos une par une :-) Il existe certainement un logiciel de retouche d'images (peut être même gratuit) qui permet de le faire en traitement par lot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DONJON Posted November 7, 2008 Author Share Posted November 7, 2008 D'accord, je vais voir sur internet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 J'ai trouvé ça (licence payante apparemment) :http://www.bytescout.com/watermarking_add_filename_to_photo.htmlSinon regarde du coté de XnView qui est gratuit mais je ne sais pas s'il permet de faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DONJON Posted November 7, 2008 Author Share Posted November 7, 2008 Super, je vais voir cela de plus près.Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts