Ratatosk Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Bonjour,Sur une nouvelle installation de la version 1.008, j'ai le message d'erreur suivant quand j'essaie de générer le fichier Google sitemap : "Impossible de créer /home/www/ecbf.......0e2a3/web/ps/modules/gsitemap/sitemap.xml."L'url rewriting est activé et tout le site semble fonctionnel...Une idée ?Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Est-ce que tu as les bonnes permissions sur le répertoire de destination ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted November 6, 2008 Author Share Posted November 6, 2008 Le répertoire du module gsitemap est en 777 avec récursion dans sous-répertoire sur les fichiers et répertoires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 J'ai le même problème quelqu'un a une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Bonjour, Si cela peut vous aider, j'utilise ceci : http://www.auditmypc.com/free-sitemap-generator.aspet cela fonctionne très bien Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 J'ai eu le meme souci :Il faut aussi penser à mettre le chmod du fichier sitemap.xml à 777 . Ce fichier etant sous htdocs.Voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts