saya135 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour,Je voudrai ajouter sur mes articles en promotion la date de fin de la promo juste en dessous de mon prix.Comment puis-je faire? Car on m'a dit que c'est obligatoire de rajouter cette date pour mon activité!Merci de m'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
castorxo Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 $products.reduction_to Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 ok mais si on met ca et que l'on a rentrée le produit avec date de debut et date de fin identique il affichera bien la date fin de promo le probleme c'est que 3 mois après on aura toujours date de fin qui sera toujours là mais 3 mois avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
groover Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjour,Voici le code a insérer pour la date de fin {$product->reduction_to|date_format:'%d %B %Y'} Par contre, le mois se marque en anglais (toutes les traductions sont ok). Comment le mettre en français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjour,il faut tester si la date de validité de la réduction est passée et, dans ce cas, afficher la date de fin seuleument si $product->reduction_to est différent de $product->reduction_from Link to comment Share on other sites More sharing options...
groover Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Personne n'a d'idée pour mettre la date fin de promo en français sur la page product ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
groover Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 voici ce que j'ai rajouté dans product.php pour passer la date en français. setlocale(LC_TIME, "French_France.1252", "fr_FR", "fr_FR.iso-8859-1", "fr_FR.utf-8", "french",'en_US.UTF8', 'en_US.UTF-8', 'en_US.8859-1', 'en_US', 'American', 'ENG', 'English'); Ca a l'air de fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
astuces17 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 bonjour, Je suis interessé par ce principe de mettre la date de fin de la promotion d'un produit ! Par contre, le code... : {$product->reduction_to|date_format:'%d %B %Y'} est a mettre a quel endroit dans le product.tpl ? Merci d'avance pour l'info ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Bonjour, Et est-ce que quelqu'un aurait une idée pour mettre la date de début et e fin de la promotion sur product-list.tpl ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regaton Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 voici ce que j'ai rajouté dans product.php pour passer la date en français. setlocale(LC_TIME, "French_France.1252", "fr_FR", "fr_FR.iso-8859-1", "fr_FR.utf-8", "french",'en_US.UTF8', 'en_US.UTF-8', 'en_US.8859-1', 'en_US', 'American', 'ENG', 'English'); Ca a l'air de fonctionner A quel endroit et dans quel fichier exactement ? Dans celui de la classe ? Merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts