ludo Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Voici une liste (exhaustive ?) des variables smarty que vous pouvez exploiter dans vos .tpl * $base_dir : Racine du site * $base_dir_ssl : Racine du site en HTTPS (sécurisé) * $content_dir : Racine en fonction du réglage SSL * $img_ps_dir : Repertoire des images (/img) * $modules_dir : Repertoire des modules (/modules) * $mail_dir : Repertoire des modéles des eMail (/emails) * $tpl_dir : Repertoire du theme actif * $img_dir : Repertoire des images du theme actif * $css_dir : Repertoire de la feuille de style CSS du theme actif * $js_dir : Repertoire JavaScript du theme actif * $shop_name : Nom de votre shop * $page_name : Nom de la page active * $come_from : Adresse (url absolue) de la page précédente * $lang_iso : Code ISO de la langue active * $languages : Liste des langues disponibles * $currencies : Liste des devises disponibles * $currency : devise active * $id_currency_cookie : ID de la devise active (depend du cookie) * $priceDisplay : Mode d'affichage du prix (depend de la devise) * $cookie : cookie actif * $cart_qties : nombre d'article dans le panier * $cart : articles dans le panier * $customerName : Nom du client (depend de la session) * $logged : verifie si le client est connecté j'en profite pour vous rapeller que d'autres trucs et astuces sont dispo sur le forum... Faites juste une recherche avec [PrestaTIPS] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Pour ceux qui cherchent une liste complète et qui souhaitent l'afficher pour vérifier les variables lors de la conception d'un module je vous invite à utiliser le module Debug (qui est gratuit, autant en profiter)Debug => http://www.coeos.pro/boutique/modules-prestashop/43-debug.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ywan Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour, merci pour cette info!Je cherche la façon d'afficher le chemin de mon module qui se trouve en surcharge dans mon thème.Comment faire, puisque $module_dir ne va chercher que dans le dossier /modules, à la base de Presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts