surfshop Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour a tous, Je suis en train de modifier la création d'un compte, j'ai donc été modifier dans OUTILS/TRADUCTION/TRADUCTIONS FRONT OFFICE, "créez un compte" par Nouveau client. Ce qui me modifie bien l'intitulé cependant cela modifie aussi le bouton au dessous, alors que je voudrais qu'il y est "Validez" a la place.Pouvez vous me dire ce qu'il faut modifier Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 une reponse svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 Il faut faire quoi pour avoir une réponse sur ce forum.Ma question n'est pourtant pas très compliquée pour quelqu'un qui connait.Je suis un débutant qui sollicite votre aide merci de répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour,Si cela te modifie les deux c'est tout simplement parce que le même terme est utilisé pour les deux.Il te faudrait donc modifier cela directement dans le fichier authentication.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 OK merci divine je vais voir ce que je peux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Merci Divine j'ai trouvé ce qui fallait changer Heureusement que tu es passé par là, merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Héhé pas de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts