stephpns Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour,Je cherche un module qui me permettra sur mon site de pouvoir assigner pour chaque groupe client un nombre mini de produits à commander.Exemple:Le groupe 1 peut commander le produit 1 que par lot de 5 piècesLe groupe 2 peut commander le produit 1 que par lot de 2 cartonsetc...Est-il possible de faire un module de ce style.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 as tu trouvé une solution a ton probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour,Je cherche un module qui me permettra sur mon site de pouvoir assigner pour chaque groupe client un nombre mini de produits à commander.Exemple:Le groupe 1 peut commander le produit 1 que par lot de 5 piècesLe groupe 2 peut commander le produit 1 que par lot de 2 cartonsetc...Est-il possible de faire un module de ce style.Merci.Avez -vous un mail pour qu'on puisse vous envoyez un devis.Cordialement Créating.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts