DONJON Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Bonjour, Tout est dans le titre.Je ne veux pas que mes photos soient copiées. Est-il possible de faire apparaître le nom de la marque sur chaque photo ?Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Bonjour,Un module proposant cette fonctionnalité est présent dans la version 1.1 (Watermark en anglais, Filigrane en français).Attention, celui-ci ne marchera bien évidemment pas avec une version 1.0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hai Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 damien, comment il fonctionne ce moduley a t il encore un probleme apres l'upload ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Il y avait un problème (et il y a toujours) si on essayait d'uploader son fichier par FTP en se trompant de format (je peux difficilement y faire quelquechose ^^).Mais je n'ai jamais constaté que l'upload à partir du back office soit défectueux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DONJON Posted November 6, 2008 Author Share Posted November 6, 2008 Vous allez trouver que je suis novice, mais où puis-je trouver ce module ???Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Il est d'office dans la 1.1 ! dans le Back Office (admin ou BO) vous cliquez sur modules, puis sur filigranne (dans les tools)Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 DONJON avait reçu une réponse ici... un retour pour nous dire ce qu'elle a éventuellement trouvé serait sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Sinon tonton Zendi va devenir tout rouge ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DONJON Posted November 14, 2008 Author Share Posted November 14, 2008 Désolée, mais je n'ai toujours pas réussi à solutionner mon problème, car j'ai la version 1.0...Si tonton Zendi à la solution :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Oups, j'avais oublié de mettre le lien dans mon précédent post... C'est fait.Non, désolé. Pas plus de solution...En fait je parlais d'un éventuel logiciel de retouche d'images pouvant faire le boulot par lots, comme mentionné dans l'autre post :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7495Je voulais savoir si t'avais essayé et trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Moi la solution que j'utilise est de le faire avec photoshop, toutes mes images sont marquées et cela n'empeche pas de les trouver sur d'autres boutiques. C'est ce qui m'est arrivé dernierement, la boutique en question avait meme laissé mon marquage, donc un coup de telephone est cela s'est arrangé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DONJON Posted November 14, 2008 Author Share Posted November 14, 2008 Moi c'est plus compliqué, car je travaille sous MAC. Je n'ai pas essayé le logiciel de retouche d'images indiqué par Zendik. Je crois même que je vais laisser tomber...Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 un marquage est tres facile à faire meme sous mac avec n'importe quel logiciel de retouche d'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
DONJON Posted November 14, 2008 Author Share Posted November 14, 2008 J'en ai trové un mais le marquage se met dans des tailles différentes selon les photos !!!! Trop dur :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Jolvil, tu sais faire des marquages d'images par lot sous Mac ?Tu peux donner des pistes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Il ya Photoshop pour Mac.Je fais mes marquages un par un car je les place en fonction de l'objet, il y en a qui piquent les photos et retouchent les marquage, ca m'est arrivé. Quand le marquage est sur l'objet c'est plus dur à enlever que sur un fond unis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Style Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Bonjour,Perso j'utilise VSO Image resizer, pour les webmaster vous avez la possibilité d'ajouter un tatouage numérique (watermark) pour protéger vos captures d'écran ou vos photos.VSO Image resizer est intégré dans l’explorateur Windows, un clic droit sur vos images depuis l'explorateur de fichier suffit pour l'utiliser.Il permet de traiter un grand nombre d’images à la fois (ou même des répertoires entiers).Entièrement gratuit.C'est par ICICordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts