snowki Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonsoir,Je souhaite insérer le logo du fabricant au dessus de la liste des produits du fabricant, un peut comme dans les catégortie on peut mettre une image différente à chaques catégories qui s'affiches au dessus de la liste des produits, est-ce possible??Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowki Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 J'ai trouvé ce morceau de code a rajouter dans le manufacturer.tpl {if $page_name == 'manufacturer'}{/if} ca me redirige vers l'image 0-medium.jpg ( pour chaques fabricants ) aulieu de me rediriger vers le numéro correspondant au fabricant grrquelque'un aurait une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowki Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 Personne svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick33 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 bonsoir, as tu trouvé la réponse à ton problème ???car j'ai un début de réponse mais il me manque encore une partie....J'arrive à récupérer l'id du manufacturer mais il me manque quelque chose pour que le code soit "propre"Merci de répondre, ca serait sympa et si en plus t'as la solution, j'en serais ravi car je planche sur le sujet depuis un bon moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowki Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Bonsoir,Malheureusement je n'ai pas encore trouvé de solution, n'ayant pas eu de reply j'ai laisser l'idée de coté ....Maintenant si quelqu'un à la solution , ça m'interesse toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick33 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 J'ai trouvé une bonne solution. Du moins, tout fonctionne bien.Peut-être n'est ce pas la meilleure solution mais en tout cas, ca fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowki Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 En faite ce n'est pas ce résultat la que je souhaite obtenir , Je souhaitai afficher le logo du fabriquants sur la page principale en grande taille ( au dessus des articles , avec le logo catégorie c'est possible mais pas avec le logo du fabriquant ) Mais merci quand meme pour avoir répondu et proposer cette solution.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
durrm001 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Je suis intéressée aussi par la réponse, si quelqu'un la possède.yannick33, peux-tu dire comment tu récupère l'ID du fabricant STP ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
durrm001 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Après recherche, j'ai trouvé un code qui marche. Je l'ai un peu adapté.Voici ce que j'ai rajouté dans manufacturer.tpl dans mon thème, juste en dessous du nom du fabricant : name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$manufacturer->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"> en changeant "$manufacturer.id_manufacturer" par "$manufacturer->id_manufacturer", car le forum n'affiche pas bien le message si je mets "->" directement dans le code.Voici la source :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/47049/#284806Bonne continuation à tous ! :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick33 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour, je n'ai pas eu le temps de répondre avant !Tu es bien trop rapide Enfin, voici mes lignes de code, que j'ai modifié, du fichier blockmanufacturer.tpl : {foreach from=$manufacturers item=manufacturer name=manufacturers} {if $manufacturer.nb_products > 0}getmanufacturerLink($manufacturer.id_manufacturer, $manufacturer.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$manufacturer.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{/if} {if $manufacturer.nb_products > 0}{/if} {/foreach} C la même ligne de code, à la différence que j'ai la taille des logos en smallSize correspondante à la taille définie dans le Back-office.Cordialement,Yannick33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
durrm001 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 yannick33, je pense que ton code ne passe pas bien. La syntaxe est bizarre.Regarde ce que j'avais fait pour mon message, pour que cela passe bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts