Jump to content

Comment insérer le logo du fabricant dans la liste des produits du fabricant ??

Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaite insérer le logo du fabricant au dessus de la liste des produits du fabricant, un peut comme dans les catégortie on peut mettre une image différente à chaques catégories qui s'affiches au dessus de la liste des produits, est-ce possible??

Merci d'avance

J'ai trouvé ce morceau de code a rajouter dans le manufacturer.tpl

{if $page_name == 'manufacturer'}{/if} 

ca me redirige vers l'image 0-medium.jpg ( pour chaques fabricants ) aulieu de me rediriger vers le numéro correspondant au fabricant grr

quelque'un aurait une idée?

• 4 weeks later...

bonsoir, as tu trouvé la réponse à ton problème ???

car j'ai un début de réponse mais il me manque encore une partie....

J'arrive à récupérer l'id du manufacturer mais il me manque quelque chose pour que le code soit "propre"

Merci de répondre, ca serait sympa et si en plus t'as la solution, j'en serais ravi car je planche sur le sujet depuis un bon moment.

En faite ce n'est pas ce résultat la que je souhaite obtenir ,

Je souhaitai afficher le logo du fabriquants sur la page principale en grande taille ( au dessus des articles , avec le logo catégorie c'est possible mais pas avec le logo du fabriquant :( )

Mais merci quand meme pour avoir répondu et proposer cette solution..

• 2 weeks later...

Après recherche, j'ai trouvé un code qui marche. Je l'ai un peu adapté.
Voici ce que j'ai rajouté dans manufacturer.tpl dans mon thème, juste en dessous du nom du fabricant :

name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$manufacturer->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">

en changeant "$manufacturer.id_manufacturer" par "$manufacturer->id_manufacturer", car le forum n'affiche pas bien le message si je mets "->" directement dans le code.

Voici la source :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/47049/#284806

Bonne continuation à tous ! :-D

Bonjour,
je n'ai pas eu le temps de répondre avant !
Tu es bien trop rapide :)

Enfin, voici mes lignes de code, que j'ai modifié, du fichier blockmanufacturer.tpl :

{foreach from=$manufacturers item=manufacturer name=manufacturers}

{if $manufacturer.nb_products > 0}getmanufacturerLink($manufacturer.id_manufacturer, $manufacturer.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$manufacturer.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{/if}

{if $manufacturer.nb_products > 0}{/if}

{/foreach}

C la même ligne de code, à la différence que j'ai la taille des logos en smallSize correspondante à la taille définie dans le Back-office.

Cordialement,
Yannick33