Bernard Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 BonjourAyant peur d'effacer mon site je recherche contre rémunération une personne sérieuse ou une société qui pourrait mettre mon site à jour en un bref délai.Merci de vos réponses et offresBernardwww.topcartouches.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta_amateur Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 SalutInteressé aussi, j'ai trouvé quelqu'un qui peut me le faire de 1,25 a 1,3 contre 1 à 3h facturé 50$ de l'heure mais il est a l'etranger, d'une la comunication en anglais est une peu difficile et en plus en cas de problem difficile de faire quelque chose contre quelqu'un au USA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Bonjour à tousJ'ai trouvé une solution intéressante qui marche bien.Un site propose de le faire pour 110€ ht.Cela a été fait rapidement en moins de 2 heures sans problème spécifique.Voici le lien:[Pas de lien pointant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]Bernard de topcartouches.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts