jmlf44 Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour,Une question bête :Comment fait-on pour générer un flux RSS avec les nouveautés d’un site ?Faut il générer le XML à partir d’un autre produit ou les modules de bases suffisent ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 as tu trouvé depuis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Bonsoir,Merci de m'avoir répondu.J'ai trouvé la méthode de base, en fait cela ce fait tout seul à partir de l'installation du module.Cependant, de base il affiche les produits phares, je ne sais pas comment sélectionner ceux d’une autre catégorie, par exemple les nouveautés ou ceux d’une catégorie particulière.JMLF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 pareil, il semble qu'il n'y est pas de solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts