webbax Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour à tous,1) J'ai configuré Prestashop avec un Taux de TVA défini à la Zone Europe en mode "incluse".2) J'ai vérifié dans les groupes clients affichage des prix "TTC" pour le groupe défaut.Dans Prestashop la mention "TTC" apparait partout sauf dans les commandes (history.php) où j'obtiens un libellé "HT" alors qu'il sagit bien du prix "TTC" pour les deux lignes ci-dessous : Total produits HT : Total frais de port HT :Avez-vous déjà rencontré ce soucis ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Arf problème de traduction dans la base de données.(tax incl.) = HT au lieu de (tax incl.) = TTCIl faudra modifier cela dans le back-office.A la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Tu te sens de poster ça dans le Bug Tracker ?C'est important. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Bonjour,Petit soucis dans les traductions :(tax incl.) = HT au lieu de (tax incl.) = TTCA présent il faut modifier cela dans le back-office.A la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Salut okay c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 1. Quelle version ? Merci de préciser lorsque vous postez un rapport. 2. Et puis, ben non, tax incl. c'est bien TTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Bonjour,Petit soucis dans les traductions :(tax incl.) = HT au lieu de (tax incl.) = TTCA présent il faut modifier cela dans le back-office.1. La version de Prestashop est la suivante : Version 1.3.2.32. Dans la section des traductions sous "order-detail" (voir pièce jointe)Merci d'effectuer le test en effectuant une nouvelle installation avant de clore le sujet (je viens de tenter une nouvelle installation, même résultat). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonjour,non, je ne teste rien. je modère... nuance ;-)merci d'avoir précisé le contexte.même si ce n'est pas un bug à proprement parler, mais une erreur de traduction. (de l'anglais vers le français)a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Hello, Merci pour la confirmation.Oui tout à fait c'est juste un soucis de traduction.Mais j'ai du tracer un moment dans le code de Prestashop avant de m'en rendre compte.A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 1/Merci pour cette remontée. Un seul topic suffisait. J'ai tout fusionné.2/Quand je parlais de poster dans le bug tracker, je parlais de ça (lien "Rapport de bugs" en haut) :http://www.prestashop.com/bug_tracker/3/Le problème a été corrigé sur la SVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 ok. merci pour l'info Patric :-)donc je ferme ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts