jeckyl Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour à tous, Voici un nouveau module permettant de synchroniser ses clients avec le logiciel de gestion d'emailing MailChimp. MailChimp Offre gratuitement la possibilité de gérer des listes de diffusion à hauteur de 1000 membres et 6000 envoi par mois de façon professionnel. C'est un outil qui vous permet de mesurer clairement la qualité de vos campagnes. Le module permet de conserver en permanence des listes de diffusion à jour avec votre boutique. Simple d'utilisation, même si le service de MailChimp est en anglais. Commandez le module de synchronisation entre Prestashop et MailChimp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 De la balle ce module couplé avec MailChimpUn module qui manquais a prestashop pour plus se casser la têteAvec des stats de ceux qui ont ouvert notre campagneQui a ouvert notre mailing et sur quel lien il as cliqué donc on sais au fur et a mesure quels sont les promos qui marche et celles qui marchent pasPleins d'informations utiles pour tout possesseur d'une boutique en ligne Pour un prix modique vous aller rouler en Formule un au niveau de vos campagnes de pub et je précise je ne touche pas de com mais ce module c'est vraiment de la balleBonne continuation Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Bonjour à tous, Mailchimp vient d'augmenter son offre gratuite à 2000 membres de listes sur votre compte et 12000 messages par mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Pouvez vous me décrire le processus de votre module?La synchro est en temps réel ou nécessite une action de ma part? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Bonjour,Le module permet de lier des scénarios à des listes que vous avez créé sur votre compte MailChimp.Les scénarios sont :* Clients inscrits à la newsletter* Les clients* Les clients qui n'ont pas fait de commandes depuis X jours* Groupe : Défaut et autres* Inscrits du bloc Newsletter* Clients et Abonnés newsletterVous lancez dans un premier temps la synchronisation et par la suite vous pouvez mettre en place une tache cron qui fera la synchronisation toutes les nuits. Soit par votre hébergeur qui vous laisse accéder au CronJob ou par le module gratuit Crontab présent sur l'addon de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 On n'est pas obligé d'installer le module Crontab, si on clique ponctuellement sur l'onglet "synchroniser" ça marche aussi, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 On n'est pas obligé d'installer le module Crontab, si on clique ponctuellement sur l'onglet "synchroniser" ça marche aussi, non ? Tout à fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour,Une petite question me vient à propos de ce module, quand vous marquez : "Liste comportant tous les clients de votre boutique, exclusivement à l'usage des informations juridiques ou techniques, ne peut pas être utilisé pour des fins commerciales". Ça veut dire que si par exemple je fais une offre spéciale à l'occasion de la fête des mères (au hasard...) je ne peux pas la diffuser auprès de mes clients s'ils ne se sont pas inscrits à la newsletter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Bonjour,Une petite question me vient à propos de ce module, quand vous marquez : "Liste comportant tous les clients de votre boutique, exclusivement à l'usage des informations juridiques ou techniques, ne peut pas être utilisé pour des fins commerciales". Ça veut dire que si par exemple je fais une offre spéciale à l'occasion de la fête des mères (au hasard...) je ne peux pas la diffuser auprès de mes clients s'ils ne se sont pas inscrits à la newsletter ? Bonjour,Oui, c'est tout à fait cela, selon la réglementation il est obligatoire d'obtenir l'aval des clients pour recevoir des newsletter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Comment cela se passe-t-il au niveau des désinscriptions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Bonjour, Mise à jour du module qui devient compatible de la version 1.1.x à la version 1.5.x de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Bonjour, amélioration notable de notre module avec cette version 1.6 qui apporte la désinscription des clients de Prestashop lorsqu'il se désinscrivent dans vos newsletters MailChimp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour, Maintenant compatible Prestashop 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Bonjour, Version 1.8.3 : Amélioration du traitement de désinscription des clients à partir de Mailchimp intégration d'informations supplémentaires concernant les clients pour les versions Prestashop 1.5 et supérieures (nombre de commande, montant total, inscription newsletter et offres partenaires, ...) Refonte d'une partie du code. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Black Friday -20% sur tous nos modules sur Prestatoolbox *Seulement aujourd'hui 28 novembre 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts