Guill4ume Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un menu sous la banniere, enfin le menu catégorie a l'horizontal mais avec des image au lieu du texte ( si ce n'est pas clair j'essayerais de m'expliquez mieu par la suite )Comment puis-je faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonsoir,Je suis exactement dans le même cas que toi, je cherche désespérément à placer un menu déroulant sous la bannière mais sans succès.J'avais trouvé un module mais je crois que mes besoins sont trop spécifiques.As tu pu trouver une solution à ton problème ? Merci d'avancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guill4ume Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Oui mais cela reste un peu brouillon ... J'ai augmenter la taille du block css header, et ensuite créé un div en absolute sous ce menu... ou j'y est placé mes div ect de mon menu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Merci pour votre réponse,Avez vous utiliser un module supplémentaire ou alors créé le votre ?Je me pose la question pour pouvoir préciser les entrées du menu ainsi que le contenu des déroulants.Auriez-vous un lien ou des copies écrans à me communiquer pour que je puisse me faire une idée du rendu svp ?Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
spotsound Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Regarde ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/144728-module-banniere-header-1-euro-pour-la-bonne-cause/page__p__695972?do=findComment&comment=695972 et le site correspondant ;-) a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts