Straigh&Alert Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour.J'aimerai ajouter un lien dans ma colonne catégorie sans pour autant que j'ai une catégorie de créée à proprement parlé.J'aimerai en fait juste avoir sous mes catégories le texte " nouveaux produits" qui s'affiche de la même manière et qui envoi directement vers la page nouveaux produits.j'espère être assez clair.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 J'ai tenté d'ajouter la catégories "New products" dans mon catalogue ( avec l'ID 19) et de mettre ça dans blockcategories.tpl{if $category->id ==19}{/if}mais ça ne marche pas un petit coup de main ?merco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour,La manip est assez simple :Cela se déroule dans le module blockcategoriesOuvrir le fichier blockcategories.tplAjouter : {l s='New products' mod='blockcategories'} Sous : ></pre> <ul> {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} ça donne : ></pre> <ul> {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} {l s='New products' mod='blockcategories'} Et le tour est jouéPS : Via l'administration de votre boutique rdv sur >outils>traductions>modules pour ajouter la traduction de "nouveaux produits".ensuite, si vous souhaitez conserver cette modification pour les prochaines mises à jour, je ne peux que vous conseillez de copier le répertoire blockcategories et de le coller dans : themes/votrethemes/modules/Cela s'appelle une sur-couche (ne garder que les TPL et les fichiers langues dans ce répertoire)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 nickel !merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts