vins03 Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Bonjour à tous, j'ai depuis peu un soucis avec Prestashop 1.7.3.1 - impossible d'ajouter un produit à une commande manuelle. J'ai mis à jour Prestashop suite à un beug qui m'empêchait d'annuler une commande (résolu avec la MAJ) mais bonjour le beug ... ca me dépasse un peu. Est-ce que ca vient de ma version PHP 5.6 qui peut merder ? merci à ceux / celles qui pourront m'éclairer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
staf Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Bonjour, Pour PS la version de PHP est 7 min et MySQL 5.6, mais ce n'est pas sur que ça va résoudre le PB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins03 Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 Bonjour, je viens de regarder, ils disent PHP 5.4+ et mysql 5.0+ donc normalement je suis large. avec mon Php 5.6 et MySQL 5.5. D'autant que je suis pas très chaud pour modifier la config directement sur la prod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins03 Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 (edited) je viens de voir que je pouvais faire un rollback donc j'ai mis la MAJ vers PHP 7.0. Ca à l'air d'avoir corrigé le problème... à suivre ... et merci Edited April 17, 2018 by vins03 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
staf Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 De rien si j'ai pu aider c'est cool. Effectivement le faire directement en PROD pas bon, installer une autre version identique et faite la MAJ sur la version preprod et si tout est OK basculer sur la PROD. Oui c'est lourd dingue mais quand ça plante et que les ventes sont stoppées :-(... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts