Jump to content

Site terminé qu'en pensez vous?

dedoom

Recommended Posts

Je suis d'accord, le slide en plus d'etre enorme, fatigue les yeux.
Et puis c'est tout noir...Je ne pense pas que cela mette le client a l'aise.
J'ai un peu l'impression de me retrouver dans une cave et que ce que tu vends c'est des produits tombes du camion.
Mais ce n'est que mon avis...

Le fond noir est parfaitement ciblé sur la clientèle à laquelle il est destiné.
L'animation perpétuelle est par contre répulsive. Trop rapide. Ses dimensions laissent également présager un long temps de chargement sur les petits débits.
Je ne vois pas bien le prix mis en avant dans l'animation.

L'info est mangée.

Le texte À propos de nous est à revoir pour faire plus pro ; ses accords et ses fautes d'orthographe sont également à corriger.

Le tout est trop large, le slide trop grand, bref pour moi c'est trop grand
mais une belle réussite quand même pour le tout.

Tu as fait appel a quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport à la boutique
de base je pense ?

Je demande parce que je n'ai pas encore vu ce que c'est Prestashop, je suis nouvelle
sur ce forum.

Bien,

Pour ceux dont le module 'info bug' c'est du à vos paramètre d'affichage le site est optimisé pour du 1440*900 minimum.

Kalikou : oui il y a des fonctionnalités supplémentaires. le carrousel en fait partie mais il y a aussi tout un autre pack de module 'ventes flash,aide en ligne...'

Voici un Screenshots du site tout à fait fonctionnel.

En tout cas merci pour tous vos avis.

32007_UWboAseCWhKsexsqGhgp_t

Pour ceux dont le module 'info bug' c'est du à vos paramètre d'affichage

Donc ça bogue, et il te faut revoir les dimensions !

Tu n'as pas à présager que l'utilisateur utilisera tels ou tels réglages, ou qu'il affiche nécessairement avec telle dimension, telles fontes, tels corps de police, ou encore tel fureteur. Dans le cas contraire, tu te doutes bien de la sanction.

Sur ta copie-écran, il reste trois petites fautes d'orthographe. Sur ta page d'accueil, j'en compte une dizaine. Dans les pages, cela empire. La mauvaise orthographe (et la mauvaise grammaire) sont avec la lenteur d'affichage de puissants répulsifs, car ils laissent imaginer un certain amateurisme.