dedoom Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour,Voila j'ai terminé mon site web Skyflyre .Je complète mon catalogue à l'instant ou je vous parle.J'aimerais avoir vos impressions bonne ou mauvais tout est constructif Cordialement Sky Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 je ne suis pas un adepte des slides .je trouve ca trop gros le site est long a charger c'est dommage.je suis de ceux qui preferent le css pour le design principal et un secondaire pour iecontactes moi en mp si tu le souhaites Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Je suis d'accord, le slide en plus d'etre enorme, fatigue les yeux.Et puis c'est tout noir...Je ne pense pas que cela mette le client a l'aise.J'ai un peu l'impression de me retrouver dans une cave et que ce que tu vends c'est des produits tombes du camion.Mais ce n'est que mon avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
globule Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Et puis ces tableaux de caractéristiques pleins de traits, c'est laid !En plus, le caractéristiques ne sont pas les mêmes d'un produit à l'autre (ultra-portables) donc la comparaison est difficile ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour,Je suis un peu du même avis.En plus je rajouterai qu'il y a un problème de chevauchement entre les div/slides. Surtout celui de l'Infos à droite.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien François Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Même remarque que les autres. Le bloc info ne marche pas (en tout cas, on n'arrive pas à y accéder car il s'ouvre en dessous du reste). Je trouve dommage que le header soit si gros, on ne voit pas bien où l'on est dans le site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Le fond noir est parfaitement ciblé sur la clientèle à laquelle il est destiné.L'animation perpétuelle est par contre répulsive. Trop rapide. Ses dimensions laissent également présager un long temps de chargement sur les petits débits.Je ne vois pas bien le prix mis en avant dans l'animation.L'info est mangée.Le texte À propos de nous est à revoir pour faire plus pro ; ses accords et ses fautes d'orthographe sont également à corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain_F Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour ,Tout ou presque a été dit, le graphisme est ce qu'il estmais pensez à l'utilisateur (qui éventuellement peut devenir un acheteur)En plus:Attention à l'orthographe !Bonne chance pour votre référencement.Alain_F Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 à ta place je mettrais un fond blanc ça fais plus apple jpe savoir comment t'as fais pour avoir des ipod pas cher ???c'est mon rêve d'en trouver ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Le tout est trop large, le slide trop grand, bref pour moi c'est trop grand mais une belle réussite quand même pour le tout.Tu as fait appel a quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport à la boutiquede base je pense ?Je demande parce que je n'ai pas encore vu ce que c'est Prestashop, je suis nouvelle sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedoom Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 Bien,Pour ceux dont le module 'info bug' c'est du à vos paramètre d'affichage le site est optimisé pour du 1440*900 minimum.Kalikou : oui il y a des fonctionnalités supplémentaires. le carrousel en fait partie mais il y a aussi tout un autre pack de module 'ventes flash,aide en ligne...'Voici un Screenshots du site tout à fait fonctionnel.En tout cas merci pour tous vos avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Pour ceux dont le module 'info bug' c'est du à vos paramètre d'affichage Donc ça bogue, et il te faut revoir les dimensions !Tu n'as pas à présager que l'utilisateur utilisera tels ou tels réglages, ou qu'il affiche nécessairement avec telle dimension, telles fontes, tels corps de police, ou encore tel fureteur. Dans le cas contraire, tu te doutes bien de la sanction.Sur ta copie-écran, il reste trois petites fautes d'orthographe. Sur ta page d'accueil, j'en compte une dizaine. Dans les pages, cela empire. La mauvaise orthographe (et la mauvaise grammaire) sont avec la lenteur d'affichage de puissants répulsifs, car ils laissent imaginer un certain amateurisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bonjour,jolie boutique j'aime bien la disposition des produits.Juste une chose qui me gene, mais c'est un détails : ton favicon que je ne trouve pas très pro.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts