Manu-41 Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Bonjour, j'ai actuellement un rédacteur pour mes fiches produits et catégories, mais depuis quelques temps ces textes ne sont plus de très bonne qualités, et devient de moins en moins sérieux. Je cherche dont un rédacteur pour un travail sur la duré, car nous avons des nouveaux produit chaque mois. Basé en France, du travail de qualité et non dupliqué. j'aurai donc besoin d'un devis pour: -une fiches produit : 200 à 300 mots -fiche catégories 400 à 500 mots. Bien entendu je donne plusieurs fiches / mois à faire. merci pour vos propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Bonjour, Il pourrait être utile de donner le segment de produits et le nombre de fiches produits et catégories / mois que vous souhaitez soumettre. Si ce sont des produits simples, de nombreuses personnes pourront proposer leurs services. Si c'est dans le milieu de l’aéronautique par exemple il faudra des personnes pointues et les textes seront long à rédiger donc prix différents. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 Les produits sont général, souvent sur des cadeaux. Tasse/mug, tee shirt, tapis de souris,... Je donne le nombre de texte suivant la disponibilité du rédacteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts