godichef Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour,j'ai installé prestashop sans problèmes et j'aimerai modifier la page d'accueil.J'ai lu sur le Forum qu'il faut trouver le module nommé « éditeur de la page d’accueil » dans la section « tools » et cliquer sur le bouton « configurer ». Mon problème c'est que je ne trouve pas d'éditeur de page d'accueil dans la section "Outils" (je n'ai pas de section Tools en anglais, j'ai supposé que c'était l'onglet Outils).Par ailleurs, dans l'onglet "Module", je n'ai aucun module qui apparait (voir image jointe). Si je clique dans la rubrique "Positions" je vois bien pourtant tous les modules préinstallés, y compris le module "Editeur de la page d'accueil" mais évidemment ce n'est pas de là que je peux y accéder.J'ai du rater quelque chose d'énorme mais ça fait plus de 3 heures que je m'arrache les cheveux pour un truc qui est certainement super simple alors je vous demande de l'aide!!!Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
godichef Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Personne n'a d'idée sur l'origine de mon problème?J'ai tenté une réinstallation complète, mais toujours aucun module visible dans l'onglet "Module"...Précision: je suis sous Mac et j'ai installé en local avec MAMP. Tout le reste fonctionne nickel, c'est vraiment bizarre que je ne vois aucun module alors qu'ils sont bel et bien là...merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 bonsoir,dans ton dossier "module" enlève les modules puis reinstales les 1 par 1 il se peu que tu es un module quibloque l'affichage.j'avais eu le même problèmeen espérant t'avoir aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
godichef Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Génial!!ça marche.Merci beaucoup, ça m'ôte une belle épine du pied ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 aucun problème c'est un plaisir quand on peut aider.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Footcorner Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 J'ai le même soucis , sauf que même avec ta solution toujours rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 bonjour, As-tu bien enlevé tous tes modules du dossier "module" dans le dossier prestashop et également les supprimer de ton serveur et pas seulement les désinstaller dans le panneau d'administration.puis réinstallé ces mêmes modules un par un ?cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Footcorner Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Je l'es ai tous enlever du ftp et reup un a un je ne peux les desinstallé depuis le panneaux admin vu que je ne les vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts