moishakeys Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Bonjour la communauté, Comme dit dans le titre, mon module Customer loyalty and rewards ne fonctionne pas correctement (voir pièces jointes) : - Soit les calculs sont erronés (là encore il est content ) - Soit il ne fait aucun calcul, - Soit il indique que le produit n'est pas soumis au programme de fidélité (pourtant ce programme est activé pour TOUS les articles de la boutique ). Auriez-vous une solution à ce dysfonctionnement? Auriez-vous d'autres modules tout aussi gratuits pour le programme de fidélité? Merci pour vos contributions. ----------------- Nouvelle installation PS 1.6.18 Version du module: 1.2.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted May 3, 2018 Author Share Posted May 3, 2018 Bonjour à tous, Mon problème reste d'actualité, avez-vous des suggestions? Des commentaires?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxgiuliana Posted September 4, 2018 Share Posted September 4, 2018 (edited) Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai le même souci. J'avais fait une confiance aveugle en ce module sans vérifier. Mais j'ai exactement les mêmes problèmes Avez vous trouvé une solution ? Merci d'avance. Edited September 4, 2018 by bijouxgiuliana (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts