Jump to content

module commentaires : notification possible ?

Fabrice

Recommended Posts

Je ne crois pas que ça existe et ce serait pas mal, c'est vrai.

Autre fonctionnalité dont l'absence est gênante, quand l'option de modération est activée, l'admin peut voir les messages en attente de validation, mais il ne sait pas à quels produits ils s'appliquent... Ca pourrait être sympa de le mentionner.

2 fonctionnalités à ajouter dans le FR...

le top serait de pouvoir intégrer cela.

je l'utilises sous rapidweaver (je vais voir le code qu'il génère et essayer de voir ce que je peux faire pour l'intégrer à PS)

mais comme je suis pas très calé en prog... si quelqu'un sait faire ça...

sinon, en effet, si on ne sait pas à quel produit ça s'applique, c'est un peu gênant.
ce module ne semble pas abouti. :-)

si quelqu'un sait y faire, qu'il n'hésites pas..
hein ? Nommam ? comment ? tu relèves le défi ?
:-)

JAutre fonctionnalité dont l’absence est gênante, quand l’option de modération est activée, l’admin peut voir les messages en attente de validation, mais il ne sait pas à quels produits ils s’appliquent… Ca pourrait être sympa de le mentionner.

Zendik tu as entièrement raison, et j'irai même plus loin, car qui va penser tous les jours aller dans le module "commentaires produits" pour voir s'il y en a ?
L'idéal serait que ses commentaires se trouvent sur la page "panneau d'administration" ou tout du moins un lien qui indique "vous avez "x" commentaires à modérer et qui ouvrirait directement la page du module "commentaires produits".

En ce qui concerne les critères la sélection de ceux -ci est totalement à revoir, en effet dans le cadre d'une liste importante de produits je me vois mal sélectionner tour à tour chacun des produits pour leur attribuer des critères.
La solution serait peut-être d'avoir un tableau récapitulatif de tous les articles avec des colonnes reprenant chacun des critères et des coches à sélectionner.

• 2 years later...