RMULLER Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour,Je désire supprimer des commandes de clients tests dans le back office afin de ne conserver que les commandes réelles. J'ai créé plusieurs commandes de test lors du démarrage de ma boutique.Cela me permettra également d'avoir des statistiques correct.Comment faire ? Je vous remercie de votre aide.Merci.Régis Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaye Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonsoir,Il y a plusieurs modules qui font cela, plus ou moins complets selon ce que l'on veut supprimer.Regardez là par exemple : http://prestatools.com/liste-des-modules.html?catid=41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RMULLER Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 mercimais n'y a-t-il pas une solution pour rajouter dans la partie commande du back office sur la ligne de commande une croix pour cliquer dessus pour supprimer la commande sélectionnée ?Régis Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 si cela existe, mais cela n'efface pas tout dans les différentes tables...PS 1.3.1.1 le code légèrement différentaprès ligne 21 /admin/tabs/AdminOrders.php:$this->table = 'order'; $this->className = 'Order'; $this->view = true; $this->delete = true; $this->colorOnBackground = true;ajoute juste : $this->delete = true;Mais pas sûr à 100% solution, car il supprime seulement dans le tableau ps_orders tableau.La même chose devrait être fait en AdminCarts et ensuite supprimer le panier qui a été créé avec la commande.et également les lignes associées de ps_order_details devrait être supprimés.Sinon, module pse terminator.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RMULLER Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Mais le résultat donne quoi ? cela rajoute un bouton derriere la ligne dans le tableau des commandes ? afin que je puisse sélectionner les commandes à supprimer ?C'est quoi le modifle psterminatorRégis Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour,On s'excuse on est un peu en retard pour répondre à votre message mais si cela peut vous aider = http://www.storecommander.com/modules-prestashop/14-module-terminator-14-pour-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts