Jump to content

[trouvé] cherche souris de grande dimension!

Stacy Ann

Recommended Posts

Bonjour,

sujet un peu éloigné de PS je le conçois, mais finalement pas temps que ça, amis développeurs! %-P

Comme beaucoup d'entre vous, je passe souvent plus de 8h par jour, main gauche sur le clavier main droite sur la souris... et que ça fait mal à force... je fais déjà des tendinites, et j'ai pas 30 ans! >:-(

J'ai bien vu de superbes souris ergonomiques verticales conçues par d'éminents scientifiques... mais franchement à 100€ minimum le mulot de traviolle, ça refroidit... :gulp:

Celle-ci est la moins chère: Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 6000... mais euh... comment dire... à l'heure de la nano-technologie, qu'est ce que ce récepteur aussi énorme fait encore sur le marché?

Alors je penses que déjà une souris standard mais plus adaptée à la taille de ma main serait un plus certain en matière de confort...

Ma souris actuelle mesure 10cm de long pour 5cm de large...
Ma petite main de femme mesure tout de même 18cm de long pour 9cm de large...
Je ne suis pourtant pas être hors-norme!
La souris est bien trop petite pour ma main qui se recroqueville dessus pour pouvoir actionner ma roulette de défilement chérie...

J'en ai trouvé une seule avec des dimensions sympa, mais elle est filaire.... beurk....
Kensington - Pro Fit - Souris filaire optique USB/PS2 - Grande taille
Dimensions: 18cm x 10,5cm x 6,2 cm

Et les dimensions des souris étant très rarement annoncées, ça ne facilite rien à ma recherche...

Vous auriez des tuyaux, pour un budget tournant dans les 30/40 euros?

Mon bras vous remercie d'avance!

Cordialement.

Stacy Ann

Salut Stacy Ann, je te rejoins dans ta demande, ayant eu il y'a un an les même problèmes que tu rencontres. Je pense aussi que pour ma part, çà venait d'une position de siege trop basse par rapport au bureau : depuis je suis surélevé et je n'ai plus ce problème (et puis je bosse moins aussi ;))

Good luck.
Cdlt,
Pierre.

suis pas sûre que la dernière actionnera mon pointeur comme il faut... :lol:

merci pour vos pistes... je pensais aussi au petit repose poignet... Le risque est pas gros en tout cas!
Sinon, je travaille sur un portable sur un petit bureau plein de b***l... je préfère les souris sans fil... ;-P

• 2 weeks later...

ayé j'ai trouvé chaussure à mon pied... enfin fer à repasser à ma main! :lol:

il s'agit de la Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 v2.0... pile poil pour ma "petite" main!
Bonne prise en main, souris laser donc plus besoin du tapis de souris et une glisse exemplaire sur mon bureau, une molette non cranté que je trouve un vrai régal, on surfe du bout du doigt! Tout ça pour moins de 40€....!
Seule chose à reprocher le récepteur USB qui mesure dans les 4cm... un peu dommage, mais bon, c'est pas un drame! Peut être un peu lourde aussi, mais comme elle glisse bien ça ne gène pas tant que ça...

Il m'a fallu quelques heures pour m'habituer à la roulette libre et à la sensibilité de la bestiole... mais maintenant j'adooooore!!!

http://www.microsoft.com/france/hardware/mouseandkeyboard/ProductDetails.aspx?pid=010&active_tab=systemRequirements