Jump to content

Un pays avec plusieurs choix de transporteurs, comment faire?

Recommended Posts

Bonjour,

habitant en belgique juste sur la frontière française, je profite des tarifs et de services des transporteurs de ces deux pays.
Prenons par exemple un colis a expédier en Allemagne.
Comment faire pour que le client allemand puisse choisir au moment de rgler sa commande, s'il souhaite recevoir son colis au départ de la poste en France ou de la poste en Belgique (tarifs différents, services différents, délais différents,...)?

Dans un premier temps, j'ai créer une zone "Union Européenne Poste France" et j'ai relier le pays Allemagne à cette zone.
Par contre, comme ce pays est déjà inclus cette zone "Union Européenne Poste France" je n'ai pas le choix de le lier à une autre zone que j'appelle "Union européenne Poste Belgique".

Comment puis-je lier l'Allemagne à deux zones différentes?
J'ai créer dans la liste des pays, un second pays "Allemagne" relié à la zone "Union européenne Poste Belgique"
mais lorsque qu'un client Allemand effectue sa commande il n'a pas le choix, seul l'expédition par la France (via ma zone "Union Européenne Poste France") est possible. Mon autre pays Allemagne lié à la zone "Union Européenne Poste Belgique" n'est pas prit en compte!

Que puis-je faire pour régler ceci?

Merci

• 1 year later...