matdollars Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour,Avec quoi envoyez-vous vos mails (en masse) et newsletters, je suis déjà un peu documenté sur le sujet mais j aimerai votre avis.Dans les payants : En français cybermailing, en anglais aweber et getresponse.Dans les gratuits : EMailing Automate, Wanewsletter.J'ai lu aussi sur le forum qu'il y avait un module prestashop pour gérer les newsletters, mais je ne sais pas ce que ça vaux.Le but et de trouver un script ou logiciel capable envoyer des mails en masses (envois vers pros), dans les règles de l'art pour ne pas se faire blacklisté.Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour voir icihttp://www.message-business.com/demo/demo-emailing-emarketing-enquete-blog-rss.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 J'aime bien mailchimp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 bonsoir,EMailing Automate fonctionne trés biencordialementPhil Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Je l ai découvert hier je vais donc le tester, merci Phil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Il y a aussi sl2o eTarget qui est payant mais je ne sais pas si bien ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 J’aime bien mailchimp… Je te rejoins complétement sur cet outil, c'est pourquoi j'ai fait un petit module bien pratique pour aider à gérer sa mailling list sous Prestashop http://www.prestashop.com/forums/viewthread/74757 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Le but et de trouver un script ou logiciel capable envoyer des mails en masses (envois vers pros), dans les règles de l'art pour ne pas se faire blacklisté Salut,alors pour cette partie, qu'une seule solution un produit professionnel avec ses propres serveur de mail et un contrôle rigoureux des envoies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuinoaDesign Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, Je ne sais pas si vous avez trouvé votre solution. J'ai testé un module gratuit pour prestashop mais à 5000 mails il bloque. Je commence avec Cybermailing mais ils n'ont pas encore réalisé de module à ma connaissance. Cependant ils ont quand même réussi à les associer en modifiant les sources. Visiblement la version Pro est plus facile à intégrer. Je vous tiendrai au courant de mes avancées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 ok, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts