Jump to content

Quel est votre solution de mailing/autorépondeur ?

matdollars

Recommended Posts

Bonjour,

Avec quoi envoyez-vous vos mails (en masse) et newsletters, je suis déjà un peu documenté sur le sujet mais j aimerai votre avis.

Dans les payants : En français cybermailing, en anglais aweber et getresponse.
Dans les gratuits : EMailing Automate, Wanewsletter.

J'ai lu aussi sur le forum qu'il y avait un module prestashop pour gérer les newsletters, mais je ne sais pas ce que ça vaux.

Le but et de trouver un script ou logiciel capable envoyer des mails en masses (envois vers pros), dans les règles de l'art pour ne pas se faire blacklisté.

Merci pour vos réponses.

• 1 month later...
Le but et de trouver un script ou logiciel capable envoyer des mails en masses (envois vers pros), dans les règles de l'art pour ne pas se faire blacklisté

Salut,

alors pour cette partie, qu'une seule solution un produit professionnel avec ses propres serveur de mail et un contrôle rigoureux des envoies.

• 1 year later...

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvé votre solution. J'ai testé un module gratuit pour prestashop mais à 5000 mails il bloque.

Je commence avec Cybermailing mais ils n'ont pas encore réalisé de module à ma connaissance. Cependant ils ont quand même réussi à les associer en modifiant les sources.

Visiblement la version Pro est plus facile à intégrer.

Je vous tiendrai au courant de mes avancées...