denvard Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour,Je souhaiterais savoir si il y a quelqu'un qui saurait comment je peux faire pour intégrer mon fond de site dans mon résumé et ma description dans la page info ainsi que pour mes cms ?J'ai un site sur lequel j'ai déjà ça mais je n'arrive pas à trouver ou et comment ça été intégré !!Par avance Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonsoir,Un visuel de votre site pourrait peut-être nous aider à comprendre ce que vous souhaitez faire exactement.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
denvard Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Bonsoir,Merci mais j'ai fini par trouvé après des heures de recherche ! il suffit juste de retirer le background dans le ccs du thème à la ligne correspondante !div.rte,.mceContentBody soit à la ligne 224 à 229 pour ceux que ça intéresse !En fait je voulais tout simplement avoir le fond de mon site sous le texte du résumé et du descriptif afin d'avoir la couleur souhaité de mon texte ainsi que l'alignement !Merci tout de même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts