bbajc Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour,depuis ce matin, je ne reçois plus les emails de notification de commandes, j'ai essayé de créer un compte : je n'ai pas reçu de confirmation, donc les emails du site n'arrivent pas... ils ne sont pas en spam non plus...quand je m'envoie un email sur mon adresse ça marche...une idée?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 excusez moi mais je suis vraiment dans le kk....j'ai testé la fonction smtp ça marche pas mieux....je suis chez ovhle seul changement que j'ai eut sur mon site c'est le htaccess et la mise en route de l'url rewriting.... ça peut venir de ça?s'il vous plait je suis vraiement mal...les clients ne reçoivent aucun email et moi non plus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 je lis pas mal de choses sur la fonction test pour s'envoyer des emails...dans préférences/emails, mais je n'ai pas de bouton test... comment on fait ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 merci erwanpiahttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/5221/P15/discussion_generale/fonction_mail_capricieuse/il faudrait l'écrire en gros quelques part quand meme qu'ilne faut pas de : dans le nom de la boutique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts