latelier-sl Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour,J'ai installé la version 1.3.2.3 sur mon serveur local Wamp et sur OVH.Tout c'est bien passé à l'installation mais sur mon serveur local, et sur 4 rubriques seulement, j'ai des erreur 404.Clients :: groupePréférences :: imagesOutils :: ongletCatalogue :: fabriquant.Même install et je n'ai pas ce pb sur OVH. Quelqu'un aurait-il une piste à suivre.Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Première vérification, les fichiers suivants sont-ils présents?admin/tabs/AdminGroups.phpadmin/tabs/AdminPreferences.phpadmin/tabs/AdminTabs.phpadmin/tabs/AdminManufacturers.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
latelier-sl Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Oui, ils sont bien présents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Dans la base de données, dans la table `ps_tab`, pouvez-vous retrouver les enregistrements qui contiennent les les valeurs suivantes dans la colonne `class_name`et lister le contenu des lignes correspondantes si elles existent:AdminGroupsAdminPreferencesAdminTabsAdminManufacturersExemple pour mon installationid_tab id_parent class_name module position8 0 AdminPreferences NULL 9Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
latelier-sl Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Tout d'abord bonjour et merci pour ton aide,J'ai bien toutes ces valeurs dans ma table.Laetitia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Est-il possible d'avoir une hard copie de l'erreur retournée pour savoir précisément ce que le navigateur affiche ?Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
latelier-sl Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 En fait je viens de me rendre compte que j'avais un pb de redirection avec http://www.mybrowserbar.com/cgi/, j'ai donc désinstallé pdfforge toolbar.Maintenant j'ai la page d'admin sans le contenu mais aucun message d'erreur.Ci joint la capture d'écran Laetitia Link to comment Share on other sites More sharing options...
latelier-sl Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Juste pour préciser que j'ai le même resultat pour les 4 rubriques et voici l'url qui correspond à la capture d'ecran http://127.0.0.1/LATELIER/ACF/shop/adminbtk/index.php?tab=AdminManufacturers&token=0009e1059ea6e0d0d528e960153e9a60 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 C'est bizarre d'avoir 127.0.0.1 comme nom de serveur. Qu'avez-vous pour les pages qui marchent?Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
latelier-sl Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 J'ai la même chose, c'est mon serveur local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
latelier-sl Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Bonjour,Mon pb est résolu, enfin si on peut dire, cela reste un mystère.J'ai récupéré les fichiers Admin des 4 rubriques sur mon serveur OVH en prenant soin de faire une copie de mes fichiers locaux. J'ai comparé les fichiers distant et locaux, sans trouver aucune différence sauf que cette fois ça marche.Donc, Merci d'avoir consacrer un peu de temps à mon problème.Laetitia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts