Camille Mesureur Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Bonjour, je souhaite développer une boutique en ligne spécifique. Je veux que pour 1 même article, le client puisse choisir l'achat ou la location de cet article. Est--possible de mettre deux systèmes de commande dans une seule boutique ? Si oui comment. Merci le forum !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Bonjour, Oui, via les attributs de produits (ou déclinaisons), une pour l'achat et une pour la location. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Mesureur Posted April 13, 2018 Author Share Posted April 13, 2018 Bonjour, merci très bien. Ce qui veut dire que je dois faire une fiche produit pour 1 article en achat et une autre fiche produit pour 1 article en location ? et dans la même boutique c'est possible c'est bien cela ? et est-ce que le système sait faire la distinction lorsque le client paye ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 (edited) Non, ce sera dans la même fiche. Les déclinaisons, ce sont les tailles d'un vêtement par exemple, ou la couleur. Pour toi, ce sera location ou achat. Exemple: Edited April 13, 2018 by P i l o u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts