FlorianeC Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Bonjour à tous ! Possédant une boutique en ligne proposant notamment de l'imprimerie, je suis dans l'impasse concernant de l'imprimerie personnalisable. Je m'explique : - Le client A souhaite des cartes de visite pour son agence. Il va donc acheter 3 séries de cartes de visite : 100, 250 et 300. Nous avons prévu un champ "Personnalisation" pour qu'il puisse renseigner les informations requises pour élaborer la carte de visite (ce champ est natif à Prestashop). Dans son panier, le client a donc 1 série de cartes de visite, avec 3 personnalisations différentes. Ce qu'il se passe : Une dégressivité s'applique pour L'ENSEMBLE des séries de cartes de visite : 100 + 250 + 300 = 650 cartes de visite, un tarif s'applique. Ce qu'il devrait se passer : Une dégressivité pour CHAQUE série de cartes de visite : 100 = un tarif s'applique, 250 = un tarif s'applique, 300 = un tarif s'applique. Avez-vous une quelconque idée de comment je peux éviter un tarif unique de dégressivité, et ainsi séparer chaque série ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Bonjour, version PrestaShop utilisée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorianeC Posted April 19, 2018 Author Share Posted April 19, 2018 Bonjour ! J'utilise actuellement la version 1.6.0.8 .. Désolée, je ne l'avais pas précisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorianeC Posted June 20, 2018 Author Share Posted June 20, 2018 UP pour ce problème SVP Si quelqu'un a le même soucis que moi, qu'il se manifeste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts