Arnaud Drieux Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Salut à tous !Je fait ce petit post car depuis que je connais prestashop, version après version, j'ai remarqué quelque chose de bizarre; le footer n'est jamais centré. Pourquoi? je ne sais pas. Avis aux développeur de prestashop pourquoi ne pas le centrer dès l'installation de prestashop?Ligne 825 du Global.css #footer { border-top:1px solid #D0D3D8; clear:both; padding:0.5em 0; } ajouter #footer { border-top:1px solid #D0D3D8; clear:both; padding:0.5em 0; text-align:center; } et voilà ! C'est pas compliqué ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 bonjour,les gouts et les couleurs...certains les préfèrent à droite ou en bloc...C'est un modèle proposé, à toi de le faire à ta sauce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Ui ui je dis pas le contraire.C'est juste que le theme proposé juste après l'installation, quite à être droit, autant centrer ce footer afin d'être dans la même lignée que le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts