shaack Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour à tous, je ne m'explique plus rien :j'ai conservé une langue le français, ... et supprimé toutes les autres ... et je continues a avoir mon site en anglais avec quelques modules en français ... les traductions sont pourtant présentes ... merci de votre aide j'en perd mon sang froid ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 bonjour,bien passer la langue par défaut en français, purger le cache smarty et purger le cache navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaack Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Bonjour, Pas de cache smarty et pas de cache FF, le français est bien par déaut. Aprés analyse j'ai retraduit quelques blocs, mais certains persistent comme le blockcart qui est toujours en Anglais malgré une nouvelle traduction ou bien copier coller du fr.php contenu dans le module original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 attention certains modules modifiés se retrouvent dans le dossier /themes/votre_theme/modules/le_moduleleur traduction se retrouvent en back-office mais estmpillés sous le nom de votre thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaack Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Bah rien à faire sauf supprimer tous les fichiers contenus dans les modules du theme ... et encore j'ai pas réinstaller de nouvelles langues ... je vais faire un petit export avant ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts