tétard Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour à tousJ'ai un grave problème avec mes frais de port, ils mettent un montant exhorbitant sur certains objets !Exemple : ce seau à glaçons pour lequel j'ai indiqué un poids de 0.5 kg (soit 6€), quand je l'ajoute dans mon panier, on me demande 18€ de frais de port ??!!!Je ne comprends pas pourquoi il me met ces frais alors que pour la majorité des objets il n'y a aucun problème !C'est vraiment embêtant, j'ai déjà eu des messages de clients qui trouvaient bien chers mes frais de port !!!Merci d'avance pour vos idées !cécile Link to comment Share on other sites More sharing options...
tétard Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 En fait je viens de me rendre compte que lorsqu'on ajoutait un 2ème objet au panier, les frais de port redevenaient normaux.Mais lorsqu'on veut acheter seulement un objet, Bam, 18€ ! :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour,Je viens de tester ton lien et quand j'ajoute le seau au panier, j'ai 7 euros de port qui s'affichent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tétard Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Entre temps, le problème a été résolu, merci pour ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonne nouvelle alors !et ça venait de quoi ? au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tétard Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Ca venait de mes tranches de poids que j'avais mal réglé en fait !Je les avait fait comme ceci :de 0.5 kg à 0.99 kgde 1 kg à 1.99 kgde 2 kg à 2.99 kg ....Et comme le dernier poids de la tranche est exclu, tous les objets dont j'avais indiqué un poids exact de 0.99, 1.99 ou 2.99 kg ne correspondaient à aucune catégorie !Presta leur attribuait donc par défaut la + grande catégorie, à savoir + de 10 kg > 18€ !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 ah okieffectivement, c'est tout con mais il n'y a qu'en pratique qu'on peut s'en rendre compte.Merci de tes explications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts