deylord Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de configurer les modules (exemple celui de l'editorial pour supprimer le "Texte de présentation") ? Dans mon back office j'ai la possibilité de les supprimer mais c'est tout. Est-ce que c'est normal ? Je me demande si mon prestashop est bien installé ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. J'ai d'autres questions mais j'y viendrai plus tard (je cherche un petit peu tout seul). Billy voilà pour l'instant où j'en suis : http://lebateauivre01.free.fr/prestashop/ ... oui je sais je suis vraiment qu'au début ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbou Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Bonjour, Tu as 2 possibilitées : tu configures le module tu désinstalles le module pour le configurer tu vas dans le back-office module et tu cliques au niveau module éditorial sur "configurer". sinon pour le supprimer tu cliques sur le bouton supprimer. Je ne sais pas si cela réponds à ta question ? Cordialement, Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
deylord Posted February 11, 2008 Author Share Posted February 11, 2008 Bonjour Stéphane. Merci pour ta réponse. Elle répond certainement à mon questionnement mais dans mon back office, sur l'onglet "modules", je n'ai que "positions" et si je rentre dedans je n'ai que la possibilité de supprimer mes modules. J'en conclue que ce doit être mon installation qui est mal faite. Je pense que je vais tout réinstaller et voir s'il y a des changements. A + Billy Link to comment Share on other sites More sharing options...
deylord Posted February 17, 2008 Author Share Posted February 17, 2008 Bonjour à tous, J'ai tout effacé et tout ré-installé et le problème persiste ! Je n'ai toujours pas la possibilité de modifier un module. La seule et unique possibilité que j'aie est de supprimer le Module. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci à toute personne qui pourra me répondre. Billy Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 normalement sur la page de l'onglet modules tu as une liste des modules dont: Editorial v1.4 Un éditorial pour la page d'accueil >> Configurer là tu peux le configurer j'ai installé la derniere version, pas de problemes Link to comment Share on other sites More sharing options...
deylord Posted February 17, 2008 Author Share Posted February 17, 2008 Merci Jolvil pour ta réponse. Voici ce que j'ai : http://lebateauivre01.free.fr/prestashop/img/modules.JPG pourtant c'est la dernière version. Je ne comprends pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 c'est pas normal as tu vérifié que tu as bien téléchargé tous les fichiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Bonjour, Vous n'avez aucun module de listé, cela est un problème assez grave. Contactez-moi par email, messagerie privé ou MSN (voir mon profil pour les adresses), et envoyez-moi des accès à votre back-office / FTP / base de données, je vais essayer de vous débloquer tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts