Patrick_64 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour,J'ai dans les stats du BO au niveau des Pages Introuvables la photo jointe.Quelqu'un aurait-il une idée sur ce que c'est ?Et si c'est une tentative de piratage, ou puis-je trouver l'@IP du petit plaisantin ?MerciAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour,Ce sont simplement des robots qui font des tests de pages pour savoir si elles existent. L'intention derrière peut-être dans la plupart des cas malsaine car elle fait des tests sur de script défaillant qui laisserai passer d'éventuelles injections de code ou de sql.Étant donné que vous n'êtes pas concerné par ces scripts, puisqu'ils ne sont pas présents sur votre site, vous n'avez pas de soucis à vous faire.En clair, il n'y a personne réellement d'identifiable pour ces attaques, puisque ces robots sont eux-mêmes des scripts lancés depuis des machines déjà hackées et/ou par routage proxy.Avoir l'ip ne changera pas grand chose malheureusement.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk03160 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 thanks for sharing this kind of information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Merci beaucoup pour ce message qui me rassure.C'est vrai que pour l'instant rien n'a bougé sur mon site.Je clos le sujet, bonne fin de semaine.Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts