nolir Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour la communauté,J'essaye de faire en sorte de ne plus faire apparaître dans l'admin et plus précisément dans AdminProducts certain champs qui ne me servent à rien et qui ne serviront pas également à la personne qui géra les produits du catalogue. Comment puis-je faire ? J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé une discussion sur cet éventuel cas de figure.Par exemple, je souhaiterais ne plus afficher le champs "Prix d'achat HT", le champ "Accessoires"Ma page AdminProducts dans mon cas de figure ressemble à la page en pièces jointes si cela peut aider...NolirSujet déplacé -yoya971 AdminProducts.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Salut,la solution la plus simple est de passer en hidden les champs inutiles tout en conservant leur présence sans altérer l'enregistrement de la page produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolir Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 Re,le problème est que je ne veux pas conserver leur présence sur cette page. Moins il y a de champs, mieux cela vaudra pour la personne qui s'occupera d'alimenter le site et donc les fiches produits.Nolir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Oui, j'ai bien compris, alors c'est pour cela que je t'explique de les cacher ce qui évite de réécrire toute la structure d'enregistrement du formulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolir Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Re,Peux-tu me donner un exemple pour ton hidenPar exemple, si je veux supprimer l'eco taxe dans mon AdminProducts.php, comment dois-je faire ?Est-ce bout de code qu'il faut changer ? et si oui ou dois-je mettre ce hidden ?'.$this->l('Eco-tax:').''.($currency->format == 1 ? $currency->sign.' ' : '').'<input type="text" size="3" name="attribute_ecotax" id="attribute_ecotax" value="0.00">'.($currency->format == 2 ? ' '.$currency->sign : '').' ('.$this->l('overrides Eco-tax on Information tab').')Nolir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolir Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Re,Merci pour ta réactivité au sujet de mon problème, mais non cela ne fonctionne pas...Le champs apparaît toujours dans le back-office en mettant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Salut,je ne peux pas répondre car cela fonctionne très bien chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolir Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Re,Pour qu'il n'y ait pas de confusion de ma part, dans le code que j'ai stipulé dans le message d'avant, il faut insérer le style="display:none" dans la balise ’.$this->l(‘Eco-tax:’).’ ’.($currency->format 1 ? $currency->sign.' ' : '').'<input type="text" size="3" name="attribute_ecotax" id="attribute_ecotax" value="0.00">'.($currency->format 2 ? ‘ ‘.$currency->sign : ‘’).’ (’.$this->l(‘overrides Eco-tax on Information tab’).’) Nolir Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolir Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Re,OK cela fonctionne, merci pour le coup de main[RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Salut nolir, content que çà fonctionne.Merci de mettre RESOLU dans le titre de ton message : pour ce faire, 'edit' le premier de tes messages et ainsi tu pourras modifier le titre.Par avance merci,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts