Jump to content

[ RESOLU] modification AdminProducts

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

J'essaye de faire en sorte de ne plus faire apparaître dans l'admin et plus précisément dans AdminProducts certain champs qui ne me servent à rien et qui ne serviront pas également à la personne qui géra les produits du catalogue.
Comment puis-je faire ?
J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé une discussion sur cet éventuel cas de figure.
Par exemple, je souhaiterais ne plus afficher le champs "Prix d'achat HT", le champ "Accessoires"
Ma page AdminProducts dans mon cas de figure ressemble à la page en pièces jointes si cela peut aider...

Nolir

Sujet déplacé -yoya971

AdminProducts.php

Re,

Peux-tu me donner un exemple pour ton hiden

Par exemple, si je veux supprimer l'eco taxe dans mon AdminProducts.php, comment dois-je faire ?

Est-ce bout de code qu'il faut changer ? et si oui ou dois-je mettre ce hidden ?

'.$this->l('Eco-tax:').''.($currency->format == 1 ? $currency->sign.' ' : '').'<input type="text" size="3" name="attribute_ecotax" id="attribute_ecotax" value="0.00">'.($currency->format == 2 ? ' '.$currency->sign : '').' ('.$this->l('overrides Eco-tax on Information tab').')

Nolir

Re,

Pour qu'il n'y ait pas de confusion de ma part, dans le code que j'ai stipulé dans le message d'avant, il faut insérer le style="display:none" dans la balise ’.$this->l(‘Eco-tax:’).’ ’.($currency->format 1 ? $currency->sign.' ' : '').'<input type="text" size="3" name="attribute_ecotax" id="attribute_ecotax" value="0.00">'.($currency->format 2 ? ‘ ‘.$currency->sign : ‘’).’ (’.$this->l(‘overrides Eco-tax on Information tab’).’)

Nolir