ceriz Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 SALUT a tous, Bon vous allez peut etre me dire que j'ai pas chercher lol, mais Si j'ai bien chercher mais je retrouve toujours les mêmes réponses, "comment supprimer le bouton ajouter au panier" Je cherche simplement a changer mon bouton ajouter au panier, mais je ne le trouve pas dans les fichiers.. ca fais 2plombe que je me gratte la tête et impossible a mettre la main dessus.. y a t'il quelqu'un sur le forum qui peut me dire ou retrouver ce bouton que je puisse le remplacer, ps : je le supporte plus le petit bouton vert de presta il es pas vendeur... lol merci a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 re, franchement ca fait 1h30 que je cherche, (bon faut dire que je suis pas doué mais bon..)j'ai pas préciser le bouton que je voudrais changer, c'est celui qui se trouve sur le descriptif produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Tu souhaites modifier quoi ? La couleur ? si oui changes les images des boutons dans /img de ton themeSi tu souhaites modifier l'apparence à ta guise sa se passe dans le global.Css Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 Je souhaite zaper le bouton d'origine prestashop et le remplacer par un autre plus freestyle... ;-) c'est dans le CSS aussi? il n'y a pas un endroit ou echanger cette image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 L'image en dur dans /img de ton thème et l'appel dans le global.cssutilise firefox et firebug pour t'aider a trouvez la ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour,Pour changer le bouton, il faut modifier le css correspondant dans votre global.css de votre thème. Vous pouvez ainsi changer l'image qui compose votre bouton en conservant la taille, sinon il faut agir sur plusieurs éléments du css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 <input type="submit" name="Submit" value="Ajouter au panier" class="exclusive">J'ai trouver qu'il se trouve sur cette ligne url(http://www.monsite.fr/themes/monsite/img/button-medium.gif);width: 120px;j'ai du mal a comprendre ce que je doit modifier, je modifie l'image par la mienne ? et si je touche pas au CSS en faite je risque d'avoir une image enorme ?Dur dur ... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 j'ai trouver l'image : button-medium_exclusive , je les remplacer par la mienne mais pour l'instant c'est horrible la taille est trop petite, pouvez vous me dire comment la rendre plus esthétique ? MERCI !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Tu souhaites faire quoi modifier la couleur du bouton ?Si oui tu prends l'image button-medium et tu modifies sa couleur via un utilitaire type (gimp, photoshop etc...)tu remarqueras que le bouton est sur 3 étages ( normal, mouse over et inactif ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 Je voudrais la remplacer par une des miennes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Petit Up.. je comprend pourquoi en changeant l'image ca ne fonctionne pas.. :-( pouvez vous me dire ce que je doit modifier pour avoir mon image correct ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 Personne ne peut m'apporter de réponse ?? please... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Up juste pour un petit coup de pouce .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmand Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Pour le product tpl <input type="image" img src="{$img_dir}tonimage.jpg" class="exclusive" /> Pour le CSSMettre le background en transparent dans/* exclusive button */ du CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
CybeCore Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 (edited) Bonjour, j'ai réussi à changer le bouton "Ajouter au panier" en dupliquant la class "exclusive" et en insérant le code pour modifier comme je l'entends, cependant, je souhaiterais supprimer le texte qu'il contient, "Value="{l s='Add to cart'}" dans product.tpl, mais si je le supprime, le texte devient "envoyer". Y-a-t-il une solution pour ne pas avoir de texte du tout ? Merci d'avance pour votre aide. Edited September 3, 2012 by CybeCore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts