bamboche Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bonjour à tousVoilà, j'ai installé prestashop sur ovh (90plan).La page d'accueil s'affiche bien ainsi que le panneau d'admin.Le seul truc, c'est que, lorsque je clique sur un lien, j'atterri sur une erreur 404.Je précise que j'ai lu beaucoup de posts traitant de ce sujet et que j'ai modifié plusieurs fois mon .htaccess, mais rien n'y fait.Quelqu'un aurait une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Est-ce que l'URL simplifiée est activée ?Panneau d'administration >> Préférencesoption URL simplifiéeSi oui, essaye de la désactiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamboche Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 Merci beaucoup, ça a résolu le problème !tout est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Disons que ça l'a contourné... mais il est généralement préférable d'utiliser cette option.Donc il vaudrait mieux que tu arrives à faire fonctionner la réécriture d'URL sur ton site.Regarde si ce qui suit peut t'aider :URL rewritinghttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/5338Hébergement / Mise en ligneConfiguration (PHP 5, htaccess) pour certains hébergeursListe d'hébergeursMise en ligne (OVH) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts