wpenet Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour à tousJe travaille sur ce site : www.peoplearestrange.netJe souhaite savoir s'il est possible de mofidier les options de tri des produits sur les pages produits. Au lieu d'avoir de A à Z, le moins cher, le plus cher, etc. je voudrais avoir la possibilité de trier en fonction de certaines caractéristiques que j'ai créées dans le B.O. Par exemple : la pointure, l'état, le lieu de stockage. Ou encore, mieux, s'il est possible de trier en fonction de la valeur de ces caractéristiques (taille: 42, état: Comme neuf ou "stocké à Paris")Je travaille sur prestabox donc je n'ai pas accès à tous les fichiers sur le server. Est-il possible d'ajouter ces options avec les fichiers auxquels j'ai accès dans le B.O ?Merci à tous pour vos réponses.A bientôt.William Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Hello.Je suis aussi interessé par une telle fonctionnalité.Je suis en train de chercher un module permettant ce système de 'tri groupé'.Je te tiens au jus si j'ai quelque chose.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wpenet Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Ok, parfait ! Je te remercie. De mon côté je n'ai pas trouvé de module répondant à ce besoin. J'espère en avoir loupé un.L'équipe prestashop aurait-elle quelque chose à nous conseiller ? Allo, allo ?!Merci.William Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Moi j'ai trouvé ça. Mais c'est cher pour ce que ça fait.http://www.presto-changeo.com/lang-fr/prestashop-modules/11-filter-by.htmlSi autre solution, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts