Jean-Bruno Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour à tousIl y a 1 truc qui m'échappe et ce depuis un moment.Comment traiter la gestion des reliquats. Je m'explique :Aujourd'hui quand je transmet mon bon de livraison à mon fournisseur je ne sais pas s'il a les produits en stock. Donc de temps il y a des reliquats. Soit des articles qui sont réenvoyés dès qu'ils rentrent en stock. Perso j'ai mis un statut "reliquat" mais c'est pas très fluide.Quelle méthode utilisez vous, je fais un truc de travers ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdowi Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour,J'ai effectivement le même problème sur Prestashop, J'ai pour ma part créé un statut "expédié partiellement", et je modifie le PDF du BL avec Acrobat, j'envoie un BL au client avec sa commande "partielle" et je m'en garde un pour moi dans une bannette. Le souci c'est que Prestashop ne gère pas les reliquats ou stocks négatifs...Une solution "pro" tel qu'un module serait la bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 N'héxiste t'il pas un module même "bricolé..." afin de gérer cela ?Car effectivement, il n'est pas aisé de gérer les reliquats clients avec prestashop..J'ai quelques commandes partiels également avec juste une petite focntion en plus un peu comme celle qui gère les retours produits srait effectivement la bienvenue.......Je ne suis malheureusement pas assez calé en programmation pour cela ... dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdowi Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Oui ce serait pas mal, mais que Prestashop intègre tout simplement les stocks négatifs serait un grannnnnnnnnd pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
piscineshop Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 A mettre impérativement dans la prochaine version de presta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 ???? Toujours pas de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Toujours rien avec la version 1.3.7..............Il n'y a vraiment rien à faire pour aider à gérer les articles différés en reliquat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts