ysalis Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour,Je souhaite créer une page d'accueil sur laquelle mes clients se connecteraient pour accéder à la boutique, limitant l'accès de celle-ci aux seules personnes enregistrées.J'ai donc voulu décortiquer les champs enregistrés dans la bdd pour un utilisateur afin de créer un formulaire d'inscription sur ma page d'accueil et, visiblement, c'est plus compliqué que ce que je ne l'imaginais.Mes connaissance en php & sql sont limitées donc, si quelqu'un a déjà réfléchi et réalisé quelque chose de similaire, je suis preneur d'informations ou de conseils.D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Salut !CECI et CELA pourrait t'aider grandement Bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ysalis Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 Merci beaucoup, je vais éplucher ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 le mieux est private shop ... tape presto changeo sur google.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Ouais mais payant. Je pense que quand t'utilise des cms open source, c'est justement pour ne pas payer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts